Hypnose, Sophrologie, Relaxation, Magnétisme, Reiki
0683376723
TEMOIGNAGES
Vous trouverez ici quelques témoignages de patients et leur ressenti après des séances d'hypnose, de sophrologie, de relaxation, de magnétisme ou de reiki.
Addictions au tabac, nourriture, alcool
Addiction alimentaire
Annie G., 46 ans ne pouvait pas s'empêcher de grignoter dès qu'elle rentrait du travail. elle prenait du poids régulièrement, et craignait que cela empire à la ménopause. "Dès la première séance d'hypnose, je me suis sentie plus calme. J'ai pu gérer mes envies de sucre, et moins grignoter. J'ai aussi fait les exercices que vous m'aviez donnés, et après la troisième séance, je n'avais plus faim dans la journée. Un grand merci ! Je reprendrai rendez-vous si je sens que mes envies reviennent !"
Addiction au tabac
Jean H., 28 ans fumait un paquet de cigarettes par jour. Il est venu me voir parce qu'il voulait arrêter sans pour autant se mettre à grignoter des bonbons et autres sucreries. Reprendre le sport sans être essoufflé était aussi une de ses motivations. Deux séances d'hypnose ont permis d'arrêter la cigarette, et une séance supplémentaire pour l'accompagnement a été nécessaire. "Merci madame pour votre aide et votre écoute. Vous avez servi de déclic pour que j'arrête cette habitude néfaste!"
Douleurs et affections corporelles
Brûlures
Dylan F, 8 ans s'est brûlé avec un fer à repasser laissé chaud sur une table. Sa maman m'a appelée pour prendre rendez vous, mais j'ai demandé une photo de la main, et j'ai pratiqué le magnétisme pour soulager la douleur. Deux séances ont suffi pour calmer la douleur et dégonfler la main et la maman m'a écrit : "étonnant cette pratique, et très efficace! Je n'y croyais pas, mais je suis conquise ! Je ferai appel à vous si besoin à l'avenir."
Marc H, 30 ans se brûle en se renversant une cafetière pleine sur le torse et l'avant bras. Sa compagne me contacte afin que je pratique le magnétisme, sur sa photo. Il a fallu deux séances pour calmer la douleur et rendre la peau "normale".
Douleurs articulaires
Josette R. 82 ans souffre d'arthrose sévère depuis quelques années. Elle a fait appel à moi pour se décontracter, et moins ressentir la douleur. Nous avons convenu de quelques séances de sophrologie et après 5 séances, Josette R m'a appelée pour me remercier et espacer les séances parce qu'elle avait moins mal et pouvait de nouveau faire quelques pas dehors.
Affections dermatologiques
Tony M. 30 ans, souffrait de plaques de boutons qui ressemblaient à de l'eczéma, mais résistaient à tout traitement. Sur fond de stress, et d'anxiété, il m'a contactée "pour trouver une solution naturelle", disait-il. "Merci de vos bons soins. Je ne pensais pas que la sophrologie pourrait m'aider à vaincre mon stress, et comme par magie, mes boutons ont disparu. Je vous suis très reconnaissant!"
Stress, anxiété, confiance en soi, concentration, phobies
Confinement
Josiane T., 69 ans, avait du mal à supporter le confinement. Comme tout le monde, elle n'avait plus de lien social ou familial. "Bonjour, comment allez vous? Moi, ça va merveilleusement bien. Grâce à vos séances, je supporte très bien ce confinement, et vous dis merci mille fois ! Prenez bien soin de vous! Bon courage !" (sophrologie)
Phobies
Sarah H. 25 ans : "un grand merci de m'avoir aidée à combattre ma phobie des araignées! Je ne pensais pas si efficace l'hypnose pour faire ça!" Sarah avait cette phobie, ce qui était gênant parce qu'elle vivait à la campagne, et attendait un bébé. Elle voulait se débarrasser de cette peur afin de vivre sa grossesse sereinement, et ensuite, ne pas transmettre cette phobie à ses enfants.
Confiance en soi
Eleonore G et Arnaud D, agés de 13 ans, enfants précoces, avaient tous les deux des problèmes de concentration et de confiance en eux. Pour ces deux enfants, j'ai pratiqué la sophrologie, et tous les deux ont pu sentir les améliorations au bout de 3 ou 4 séances. Ils viennent quand ils en ressentent le besoin (tous les 6 mois environ)
Stress
Lauriane L a été prise de crise d'angoisses, suite à l'annonce de reprise de cancer de son mari. Une séance de sophrologie liée à une séance de magnétisme, a fait céder cette montée d'angoisse. Je vous remercie de vos bons soins, je me suis sentie mieux dès l'après midi"
Préparation mentale sport, examens, maternité, sommeil
Sommeil
Florence R, 47 ans, a du mal à sendormir et se réveille plusieurs fois dans la nuit. Après avoir intégré les exercices en sophrologie, les troubles du sommeil ont peu à peu disparu. "Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi. Grâce à vous, je peux enfin dormir une nuit entière et récupérer. C'est un soulagement énorme!"
Maternité
Chloé L, 25 ans, attendait son premier bébé. Malgré les cours de préparation à l'accouchement, elle restait très inquiète pour le déroulement de la fin de grossesse et l'accouchement. "Après les séances avec vous, j'aborde la dernière ligne droite avec confiance! Je suis sûre que tout va bien se passer ! Merci!
Préparation aux examens
Maxime D. 19 ans redoublait son année de terminale et était angoissé à l'idée d'un nouvel échec. Quelques séances d'hypnose ont permis de lui redonner confiance en lui. "Je vous écris pour vous dire que j'ai eu mon bac avec mention bien. Grâce à vous, j'ai passé mes écrits et surtout mes oraux de langues sans stress, sans bafouiller, et je suis super content."